Les monstres et les criminels de l’enfance

J’ai vu cette vidéo de cet enfoiré de prof célébrer en classe cette gamine qu’il a voilé sous les applaudissements de ses camarades. La rage et la honte d’être compatriote à ce taré qui vous plonge en plein moyen âge . Mais il n’est pas seul à interner ce fou de Dieu.

Souvenez vous de cette cérémonie de voilage dans l’école coranique de Monastir . Vieilles dames à l’œuvre dans un monastère, penchées sur des petites filles à les habiller en robes de mariées. Des hannanas vieilles routières chargées de préparer les corps des mariées pour des mâles prêts à déflorer, des croques morts à purifier des corps vivants, des exciseuses de clitoris, des criminelles de l’enfance.

Sous le sourire forcé de parents perdus dans leur croyance, conscients quelque part qu’ils sont entrain de sacrifier leur enfant dans cette cérémonie mortifère digne d’un rite vaudou.

A Sousse, c’était l’année dernière, c’était une vraie procession à la catholique. Des gamines qu’on exhibe dans les

ruelles de la médina, dans cet accoutrement de voiles. Des meddebs qui les cadrent, qui leur assènent des mois durant les sourates du Coran pour qu’elles les enregistrent, et les restituent mécaniquement de mémoire, peu importe si elles les comprennent ou pas. Qui les emmènent en rangs dans la grande mosquée de Sousse et les déposent aux pieds d’officiels représentants du ministère des affaires religieuses, payés par le contribuable, représentants d’un pouvoir qui a la clé de l’interprétation charaique, qui laisse faire sous prétexte de liberté. La liberté de sexualiser le corps des gamines, de les effacer sous les voiles , de les annuler, de les cacher, les nier, les formater. Tuer sur ces bourgeons de vie naissants, toute la nature en elles, tout plaisir, toute pensée, toute culture. Étouffer en elles, les sensations, les arts, l’amour, le sport , le rêve de faire un jour peut être comme Ons jabeur.

Qu’ils soient profs tarés, nonnes sorcières ou imams et officiels qui se sucrent sur nos impôts, ça reste des monstres et des criminels de l’enfance en voilant ces gamines, en gravant dans le petit cerveau en gestation, la haine de leurs corps frêles devenus sexes à cacher du regard des hommes, plus tard au service des hommes pour en faire un réceptacle a procréer ici bas , et une chair tendre à déflorer là haut.

Quel gâchis, quelle hérésie ! . Mais comment se fait il ya Allah que tu laisses vivre parmi nous ces zoubelas de proselytes, vraies gommes à grabouiller et à vouloir effrayer ta création et tes créatures ?

L’agitaterur