Abir Moussi doit éviter de se fourrer le doigt dans l’oeil

Comment s’en sortir !

C’est confirmé maintenant . Les deux seules forces capables de renverser la table sur les khouanjiyas de Tunisie et de Navarre sont Abir Moussi et l’UGTT
L’UGTT à l’extérieur avec sa force de mobilisation et sa démonstration de force dans les rues et Abir Moussi de l’intérieur de ce parlement avec sa feuille de route à destituer boujalgha , à réunir 109 voix et à entamer l’avancée vers la reconquête du parlement.
Même si les deux peuvent avoir quelques différents et s’ignorent, les deux doivent savoir tacitement manoeuvrer chacun dans ce qu’il excelle le plus, tout en se complétant sans se marcher sur les plate-bandes de l’un sur l’autre .
Abir Moussi commettrait une erreur stratégique monumentale en voulant mobiliser dans la rue pour ce samedi. C’est la tâche régalienne de l’UGTT. et c’est se foutre le doigt dans l'(engrenage d’une rivalité avec la grosse machine de la centrale syndicale et éparpiller les efforts vers l'(assaut de cet ennemi commun à tout le pays : l'(islam politique des frères musulmans.

Fadhi Ch’ghol