Ce Lotfi M’raïhi ne mérite qu’un grand Tfouh

Je suis en train d’écouter l’émission dominicale de Lotfi Laâmari. En fait, Lotfi M’raïhi fait partie de ces Tunisiens qui demandent aux gens, notamment aux Français, d’être compréhensifs avec les muzz’ et de compatir avec eux à chaque fois que le glaive des soldats d’Allah les plonge dans l’horreur, arguant que les vraies victimes ne sont pas celles que l’on croit.

En effet, Lotfi M’raïhi estime que ce sont les Français et l’échec de leur politique d’intégration qui a fait endosser aux musulmans l’uniforme du bourreau qui sont les vrais responsables des attentats sanguinaires qui bouleversent régulièrement la France, car les Français n’ont rien fait pour favoriser l’intégration sociale et économique des musulmans.

En somme, en ayant nourri les frustrations des musulmans, les Français doivent assumer les conséquences de leur mauvaise politique d’intégration et des actes commis contre le plein gré de ces pauvres musulmans. Bref, Lotfi M’raïhi fait partie de ces Tunisiens qui plaident la cause des musulmans faibles et sans défense et qui, malgré le bain de sang qu’ils provoquent à chaque fois en France, requièrent avec virulence contre les Français qui deviennent les accusés… TFOUH !

Pierrot LeFou