Chwayya tha9afa islamiste:
L’ islamiste qui a monté une compagnie aérienne pour envoyer au ciel des jihadistes forniquer avec les vierges, via une escale en Syrie, vient de monter une capsule spatiale pour un vol direct et plus rapide au ciel. Vive la science.
Il m’a rappelé, vous vous souvenez, cette illustre « savante » tunisienne , toute en voiles, encadrée par un « lunatique » professeur nahdhaoui de Sfax. Elle soutenait à l’université de Sfax, une thèse affirmant que la terre est plate comme son encéphalogramme d’ailleurs, comme le dit son Dieu dans son Coran qui ne ment jamais et qui avait déjà tout prévu: Mars, pluton, les sept cieux et même le trou noir. Celle là voulait, si Dieu le veut, faire mieux que les américains: Aller elle même au Soleil dans un engin spatial du genre « Solar » . Et lorsqu’on lui dit qu’elle risque de brûler, elle balaie , dédaigneuse d’un revers de main l’ignorance de ces koffars parce qu’elle prévoit d’y aller la nuit.
Je vous assure que ça se passait à Sfax, il y a quelques années quand ça ne tournait pas rond avec la main mise des islamistes. Avant que ne vienne Abir Moussi pour remettre Sfax sur orbite.
L’agitateur