Ya Khriji, beaucoup ont mordu la poussière , avant vous !!

POUR QUI SONNE LE GLAS.

Ya Khriji, sauf votre respect, vous avez l’air de vouloir vous accrocher à la chaise en voulant faire non pas bis mais ter repetitas, à la tête du parti, quitte à modifier le statut qui ne le permet pas, en l’état actuel des choses.
Les raisons sont désormais connus de tous, et n’échappent pas au plus stupide des observateurs y compris Mr Bean, que vous avez fréquenté à Londres.

Primo : votre auguste entourage, n’a pas envie d’abandonner ses privilèges, et passe- droits

-La famille, les enfants, les gendres menés par l’homme à la « chlaka » devenu depuis babouche, les nièces, et j’en passe, murmurent à l’oreille du gourou, vas’y pour un nouveau bail, on n’a pas encore rempli les poches, ne cède pas aux sirènes des jaloux, et autres envieux parmi les 100 signataires demandant votre départ.

Oh je sais que vous personnellement, ça ne vous dit rien de rempiler, ayant des mémoires à rédiger, et des con- férences à donner…nonobstant votre propension à l’ostentation et aux superlatifs.

Beaucoup avant vous en Tunisie et à l’étranger ont succombé à la magie du pouvoir, tous sans exceptions ont mordu la poussière, pourvu qu’elle ne vous soit pas trop amère.

P.s. pour les friands du sujet, confère midi show de ce midi, ou Z.K.a bien décortiqué la question.

Séjir Chebil