Quelque chose de très mauvais se trame dans ce pays…

Hitchcock, sors de ce corps!

Vous savez tous que le rêve qui n’est plus caché de Rached Ghannouchi est d’être Président de la République. Être président du parlement ne serait qu’un tremplin pour arriver à la magistrature suprême du pays, sachant qu’il lui est impossible d’y arriver par le suffrage universel!!!
Sa Jaw9a (ses sbires) et lui font tout pour créer une majorité absolue au parlement. Des hommes et des femmes sont chargés de payer des députés sans morale pour constituer un groupe parlementaire avec une majorité écrasante afin de faire passer toutes les lois obscènes et absurdes notamment celle de la possible destitution du Président de la République.
Makhlouf est la cheville ouvrière de la nouvelle recomposition du parlement et Nabil Karoui et sa bande de tordus sont ses associés.
On fait circuler des nouvelles (alarmantes) sur la mauvaise santé du Président, on s’active pour la constitution de la cour constitutionnelle pour légaliser tous les dépassements, on attaque tout azimut les voix non conformes à leur point de vue et leur stratégie, on brocarde les journalistes ou on les achète, on allume des foyers d’insurrection un peu partout dans le pays…. On continue la diplomatie parallèle, l’économie parallèle et la police parallèle!!
Tout laisse croire que quelque chose de très mauvais se trame dans ce pays pour faire arriver un vrai malade à la tête de l’État quitte à ne régner que sur des cadavres!!
Désolé Monsieur le président, vous n’avez qu’un seul choix pour ne pas mourir et nous tuer: BOUGEZ VOTRE CUL! le feu a pris dans la baraque! Laissez tomber Omar, sa baghla et tous les autres sa7abas , ces énergumènes vont te bouffer et nous bouffer tout cru. Il faut dissoudre ce parlement au plus vite!
!..AH..!

Ali Gannoun