Ya Bouguelb ! Mehdi Ben Gharbia , le monsieur très « propre » !!!

Mehdi Ben Gharbia le gourou très « propre » qui transpire la « droiture », « l’honnêteté » et « l’honneur » d’Elyes فخ فاخ serait propriétaire d’une entreprise en France dont voici l’extrait du KBis ( voir ci- bas ) où apparaissent également les noms de ses associés, des juifs tunisiens notamment.

Cette société aurait été créée en 2017 . A-t-il déclaré l’existence de cette entreprises installées hors de notre territoire aux autorités tunisiennes conformément à la réglementation des changes ? Rapatrie-t-il ses bénéfices en Tunisie ? Autant de questions et de suspicions qui pèsent sur l’homme le plus nocif de la Tunisie sur ces 4 dernières années …

Mehdi Ben Gharbia a crée cette entreprise en France à la date du 21/02/2017 , or à cette date précise-il était Ministre auprès de Youssef Chahed Chef du Gouvernement où il était chargé des relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et l’organisation des droits de l’homme.

J’en appelle à la droiture du Président de la République Mr Kaïs Saïed pour ouvrir une enquête administrative par rapport à ce conflit d’intérêt et abus de cet homme qui se croit au dessus des lois.

 

E.S