Votre heure est proche , bande de zouaves de l’indignité !

Coup de gueule de fin d’une journée harassante pour nos nerfs

Tout le pays est remué dans l’âme et se sent humilié par ce reportage d’une télé émirati qui s’est autorisée de nous traiter en mendiants dignes de pitié auxquels les boukachtas peuvent gratifier de quelques centaines de vaccins , comme Ghaza, comme en Somalie, comme au Yémen. Pourquoi s’en étonner quand ils s’autorisent tout depuis depuis 10 ans , depuis que ces vendus islamistes ont commencé à démanteler la Tunisie à cause de leurs croyances en la Omma plutôt qu’à la nation Rappelez vous !

1- Quand cet émir de Qatar a humilié en direct le tartour en annonçant dés son embarquement qu’il est venu apprendre à ce zinzin goujat les bonnes manières de saluer un hôte

2- Quand cet émir émirati a interdit aux femmes tunisiennes , qu’il assimilait toutes à des prostitués , de ne plus mettre les pieds dans son désert .

3- Quant ce sultan Turc de mes deux a débarqué comme chez lui , sans y être invité, avec son chef d’armée pour nous humilier en direct au palais de Carthage occupé par un lunatique qui arrangeait ses phrases et son envolée lyrique ridicule , sans rien comprendre et sans réaction face à ce que nous balançait en pleine gueule ce goujat d’Erdogan : Vous puez le tabac , si ce n’est « Non ça sent la cuisine à coté »

Nari 3lik ya touness. Nari 3likom we 3lina, nous les habitants de ce pays qui nous a vu naître, nous a éduqué et nous a nourri et que nous chérissons. Un pays humilié , martyrisé, pestiféré, exécré par toute la planète à cause de ces « ânes indignes », ces « vendus incultes et mendiants » qui nous gouvernent depuis 10 ans.

Allah yarhmek ya Bourguiba qui, pour une simple gifle à un employé tunisien, a renvoyé chez lui l’émir qui a cru nous coloniser avec son Oriental palace de Sousse .

Votre heure est proche , bande de zouaves de l’indignité !

L’agitateur