Un premier camouflet pour ce Chawki Tebbib

Le tribunal administratif vient de débouter Chawki Tebib qui demandait en urgence à annuler la décision de Fakhfakh de le virer.
Un premier camouflet à ce Chawki Tebbib qui n’a pas pu justifier l’urgence de l’intégrer. Ma3naha, ça peut fonctionner sans lui, Ma3naha encore et en plus humiliant, le ciel ne nous tombera pas sur la tête si toi, toubib t’es pas a la tête de cette monstrueuse machine de l’INLUCC.

L’INLUCC, cette lourde machine de 600 personnes qui s’est implantée partout, qui coûte cher au contribuable, double inutilement les instances de contrôle existantes, et s’interpose arbitrairement entre des responsables et les juges confrontés souvent à la légèreté des dossiers instruits par ce tabib, pour finalement ligoter toute initiative administrative, et tout responsable sous la menace de n’importe quel dénonciateur zélé et otage souvent d’un syndicat de base devenu superpuissance.
Vivement une rationalisation et peut être même une élimination de toutes ces structures qui ont poussé comme des champignons pour nous aider à creuser la tombe de bouna la7nin et qui finalement se sont enfuis avec El fess, la pioche et la pelle.

Fadhi Ch’ghol