Si le gourou se maintiendra, sachez que les « propres » Abbous sont derrière

Ettayar fait peur pour demain. S’il y a un parti parti en couilles par la désignation de Mechichi, qui en veut énormément au président K. S., c’est bien le parti des Abbous. Une gifle, un coup de gueule à ses mentors chaouachi et Abbou dans l’affaire de la Q5, une raclée en prouvant au peuple qu’ils sont messieurs propres que pour attaquer, jouer les maîtres chanteurs et rançonner les anti nahdhas. Et puis K. S. sait pertinemment que la Abbou est le côté doux des affreux et méchants lpr des Dghij, recoba et seif makhlouf.
D’ailleurs les démêlés d’hier avec les nahdhaouis et les engueulades répétées avec les markhoufs, les échanges belliqueux me semblent une pièce de théâtre convenue entre les deux pour ne pas déchoir le gourou sans être l’objet de la vindicte populaire.
Et puis comment oublier leurs refus de ne pas adjoindre les signatures du PDL de Abir Moussi? Comment oublier les agressions de la Abbou et ses insultes de chiennne à Abir Moussi, de sa conversation in off avec un député nahdhawu pour lui fabriquer un procès, de sa haine viscérale de À’M, de sa jalousie mortelle de lui avoir ravi la vedette….
Vous croyez que demain, elle et sa troupe vont encore voter la destitution du cheikh ? Que nenni ! Ils ne feront jamais de A.M, la Jeanne d’ arc de la Tunisie qui aura réussi la gageure d’abattre le gouru et de délivrer le pays de ses griffes, d’en finir avec 10 ans de galère et d’errements avec l’islam politique.
Si donc demain le cheik se maintiendra, sachez que ce Tayyar est derrière ‘Et ce n’ est pas leur piètre théâtre d’hier et d’avant hier et cette comédie d’insultes, ce film navet joué par les nonnes de la nahdha et ce gamin markhouf qui va nous leurrer. Non, plutôt mourir que de voir abir Moussi portée en triomphe .

Fadhi Ch’ghol