Mr le Président, son frère et ses conseillers !

« SESSION DE RATTRAPAGE A MONASTIR.
Oral : Zéro.
C’est tout. » Abdessalem Larif

Et soudain rja3elkom chahed le39al (vous avez repris conscience) et vous êtes rappelés que ce pays a enfant un leader, un vrai et un tatoué . Vous vous êtes surement rappelés le jour du 20 mars (fête de l’indépendance) où vous avez brillé par votre minablement en boycottant toutes les cérémonies célébrant ce jour de gloire.

Bourguiba n’est pas Monsieur tout le monde et est digne de tous les hommages. C’est le père de la nation que vous le veuillez ou pas. Toutes les campagnes de dénigrement visant son héritage politique se sont fracassées contre l’authenticité de son combat pour libérer la Tunisie du colonisateur et construire un État civile respectable et respecté. Monsieur le Président isolé Leykatharlek khir!

Je vous invite à le faire autrement : mettre enfin des habits de Président, raisonner comme un Président et œuvrer en tant que tel partout jusqu’à la fin de votre mandat.

Il faudrait cesser de parler sans qu’on puisse vous entendre, et il faut persister pour dénoncer et pointer du doigt les générateurs et le géniteurs du mal dans ce pays.

A quoi sert -il de proliférer des menaces sans que l’on sache leurs destinataires?
A quoi sert -il de nous raconter des histoires pour nous faire renier et oublier notre histoire?
A quoi sert -il d’élever la voix pour convaincre!

Restez humble Monsieur le Président et soyez à la hauteur de votre responsabilité
Croyez en la Tunisie Monsieur le Président et cessez d’être un Extra-Terrestre et un clown très triste.
On ne construit pas un pays avec son délire et celui de sa tribu et on ne réalise aucun progrès en caressant le cul des vaches!

Soyez donc Président Monsieur le président!

Regardez comment Bourguiba est resté Président même mort et enterré.

Sachez enfin Monsieur le Président que les cafés de la Mnihla et compagnie ne servent que du café , jamais de l’intelligence.
!..AH..!

Ali Gannoun