Meur le Président , le gel du parlement ne suffit pas.

Maher medhioub , l’ex-chargé de communication et puté islamiste d’une Assemblée des représentants du peuple qui ne représentait que ses propres intérêts , vient de porter plainte auprès du Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l’homme pour  » graves atteintes aux droits de l’Homme « . Nadra Al-Nashif , Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’homme ( HCDH ) et gnangnan , a reçu en mains propres ladite plainte.

Que dire des  » graves atteintes aux droits de l’homme  » commises à l’encontre du peuple tunisien…

Que dire des actes terroristes commis par les maudits islamistes sanguinaires depuis leur invasion chez nous en 2011… Les assassinats politiques , ceux de nos Valeureux , de nos bergers , de nos touristes et de cette réputation qui fait de notre pays le plus grand  » exportateur  » de terroristes… À tel point qu’à chaque acte terroriste commis à l’étranger , nous retenons notre souffle !

M.le Président , le gel du parlement ne suffit pas. Il fallait battre le fer tant qu’il était chaud et faire arrêter les sanguinaires , les boucler , afin d’être jugés et condamnés. Ils n’auraient pas eu le temps de souffler et d’ameuter les lobbyistes installés aux USA ni permis à Biden de s’immiscer dans nos affaires en envoyant émissaire sur émissaire pour le rétablissement d’un parlement truffé de terroristes , de traîtres et d’opportunistes !

Moralité : il faut toujours finir ce que l’on a commencé !

Mounira Aouadi