Mendier ce n’est pas faire de la politique

Mr le Chef du Gouvernement, vous n’avez pas à faire subir l’échec de votre politique aux pauvres gens. IL faut donc arrêter avec les caisses de mendicité. Le peuple a à peine de quoi couvrir son intimité, vous l’avez ruiné, détruit, déstabilisé et vous ne cessez de le plumer.
Allez chercher des sous dans la contrebande, les évadés fiscaux, les caisses noires des partis qui vous soutiennent et laissez ce peuple tenter de soigner ses blessures et ses humiliations!
Non je ne vais pas participer à votre nouvelle caisse d’arnaque sociale. Je vais me débrouiller tout seul pour prendre soin de mon prochain suivant mes moyens.
Mendier n’est pas une politique, mendier ce n’est pas faire de la politique. Vous avez choisi d’être avec Satan, assumez votre choix, je n’ai pas à payer les pots cassés par incompétence, aveuglement et manque de professionnalisme.
Vous êtes entouré d’une armée de bras cassés et épaulé par une bande de crétins faisant office de députés, vous ne pouvez donc être un chef de guerre dans pays miné par la corruption, le laisser-aller et l’irresponsabilité de ses dirigeants.
Vous n’aurez pas un centime de ma poche, ni de celle de ma famille et de mes ami-e-s. Cherchez l’argent chez ceux qui ont spolié le pays et foutez-nous la PAIIIIIX, la paix et la paix!!!
Désolé mais trop c’est trop!
!..AH..!

Ali Gannoun