Les représentants de Dieu se déchaînent…

Les représentants de Dieu se déchaînent en ce moment. Pour ces fanatiques , celui qui ne se soumet pas à l’islam est condamné à mort. Les  » taghouts  » , plus particulièrement , nos Valeureux assassinés par leurs enfants. La vie n’est pas sacrée pour eux et ce n’est même pas la religion , mais l’ignorance qui est sacrée. C’est le but de la religion que de garder les peuples dans l’ignorance : croire n’est pas savoir !

Un édile de petite importance refuse l’inhumation d’un de nos martyrs dans le carré des martyrs ! Qu’est-ce qu’il s’en fout du chagrin de sa maman , humant son uniforme ! Dans la délégation de Bir El Hafey , gouvernorat de Sidi Bouzid , on détruit la plaque de marbre sur le fronton de l’école primaire à Nwayel , portant le nom de notre poète national , Ouled Ahmed. Mohamed Sghaier Ouled Ahmed , décédé en 2016 ! Notre grand poète , qui avait toujours été rebelle , insoumis et irrévérencieux , qui bénéficiait de la sympathie de Zaba , n’allait pas se faire tout petit face aux islamistes sanguinaires ! Jusqu’à sa mort ! Il les savait corrompus et vicieux !
Depuis leur arrivée chez nous , le pays est devenu un merdier pas possible : avidité , malhonnêteté , tricherie , escroquerie , violence , assassinats , viols , pauvreté , chômage , criminalité , insécurité , saleté . .. Autant dire que notre exaspération , aujourd’hui , est à son comble ! Et le cri du coeur de notre ministre de la Défense , pleurant seul ses martyrs , a mis du baume sur les plis de nos coeurs meurtris et révoltés. Peu importe les déclarations des  » touristes politiques  » dont les positions changent à la vitesse de l’éclair qui s’en sont offusqués ! Personnellement , je les emmerde ! En long , en large et dans toutes les positions !

Mounira Aouadi