Le peuple tunisien veut que cet assassin ait la même fin que son « frère » égyptien, morsi !

Le gourou machiavélique a galvanisé ses troupes en ces termes : « Cette manifestation a été organisée pour exprimer l’inquiétude des Tunisiens quant aux discours hostiles des différentes composantes de la scène politique et la négligence des vrais défis auxquels font face les citoyens. Elle s’inscrit également dans le cadre du renforcement de la démocratie et des institutions de l’État conformément à la Constitution de 2014 et pour défendre l’intérêt supérieur du pays. »

Madame Claude , au moins , avait fait les beaux jours des Trente glorieuses et si ses filles vidaient des bourses , c’était pour faire du Bien et par charité chrétienne. Et puis , Madame Claude , vieillie , avait pris sa retraite et ce sanguinaire à l’approche de la mort beaucoup plus que de la vie a encore de belles ambitions puisqu’il lorgne du côté du Palais ! Quant à nos filles de Abdallah Guech , elles contribuent à faire baisser le taux de criminalité et de viols en dépit de leurs adversaires depuis 2011 qui veulent à tout prix « laver la Tunisie de ce péché » !

« Le peuple veut le dialogue , le peuple veut le dialogue , le peuple veut le dialogue ! Le peuple veut de l’affection entre les Tunisiens. Le peuple veut de la coopération entre les Tunisiens , le peuple rejette le chaos et le populisme , le peuple veut la démocratie ! » Son peuple a applaudi en hurlant des « Allahou akbar » ! Dieu est grand ! C’est ça leur « démocratie » !

Que cet assassin sanguinaire ait la même fin que son frère musulman égyptien , morsi ! Voilà ce que le peuple de la Tunisie moderne , libre , souveraine et indépendante veut !

Mounira Aouadi