Le croassement des corbeaux

Depuis que les corbeaux ont envahi nos cieux , le bien et le mal se déchirent dans un duel sans fin . La vérité lutte sans merci contre le mensonge, la beauté résiste comme elle peut à la laideur , et la bassesse cherche désespérément ses titres de noblesse . Même l’art est devenu un champ dévasté, une aire d’ignorance et de désolation.

Hier un comédien anonyme , plutôt une triple andouille sortie de nulle part , appelle à soutenir Gaza en livrant une guerre religieuse à nos compatriotes de confession Juive .

Aujourd’hui , les corbeaux s’auto-proclament justiciers des contrées perdues.

Ils veulent imposer de force leur injustice en s’agglutinant comme des vautours dans le pôle judiciaire afin de libérer l’un des plus redoutables escrocs de ces temps maudits , Nabil Karoui alias Ma9rouna ( photo ci-haut ) .

Un autre crétin du Nom de Maher Medhioub se targue d’avoir été une balance, un indic qui écrivait des rapports ( oustoufida ) et il fait ensuite sauter tous les verrous du ridicule en qualifiant sa lâcheté de  » culture nouvelle  » .

Dans la foulée, le serviteur zélé du temple bleu limoge un homme honnête dont le seul tort est d’avoir ouvert les dossiers qu’il ne fallait pas ouvrir , et il nomme à sa place un monsieur sur lequel pèsent de lourds soupçons quant à sa gestion des dossiers de liquidation des biens expropriés.

Tout marche à l’envers dans ce pays si riche par son histoire et si malmené par ses propres enfants , ses propres bâtards , ses horribles fossoyeurs.

Le sens est devenu non-sens et la raison se perd dans le croassement des corbeaux . Pauvre Tunisie !

Ben Ahmed Sobhi