Ibn Khaldoun semble fondre et se liquéfier aslan

1- C’était deux ans en arrière . Ce juge s’appelait  » Sallek el wahline  » . Il sévissait à Sfax pris en flagrant délit, dans l’émission les 4 vérités, de vous monnayer pour vous donner droit même si vous avez tous les torts du monde . Hamza Belloumi a dû passer 4 heures d’inquisition pour atteinte à la réputation de magistrat.

2- La « jugeuse » du jour est appelée « la mule » prise en flagrant délit de convoi de devises illégal. par les douanes. Relâchée parce que bénéficiant de l’immunité.

3- Depuis la révolution, cet autre juge que j’appellerais  » la taupe » sévit depuis 10 ans sur le pôle de lutte anti terroriste, qu’il a transformé en « pôle de blanchiment des terroristes. Démasqué par le collectif de la défense de Belaid et confirmé par le rapport d’inspection du ministère de la Justice. Il est toujours chez lui a jouir de la climatisation , assigné à résidence sans procès encore.

Ibn Khaldoun lui est toujours debout à l’avenue Habib Bourguiba sous le soleil de plomb et 56 ° à nous répéter que  » la justice est le pilier du O3mrane ». . Mais il semble fondre et se liquéfier aslan de chaleur et de Honte devant ce qu’il voit à ses pieds depuis un certain 14 Janvier.

L’agitateur