Entre la « Farine de luxe » et « El farina lemsawwssa » !!

Deux mésaventures ce matin.

1- Ce connard sympathique du reste qui avait partagé mon post sur Abir Moussi en l’intitulant : Farine de luxe.😄
Renseignements pris auprès de son mur, me suis aperçu qu’il était adepte du Tayyar ( ancien Cpr ) et de Neziha Rejiba , om zied. Haw el farina lemsawwssa.

2- Au kiosque à faire la queue pour gonfler les pneus quand une jeune femme la quarantaine, se faufila et me vola mon tour. Quand je lui ai dit de reculer, sa réponse se fit insolente. J’étais avant vous ya eBay el Hadj.

Palabres, moteurs arrêtés, queue qui s’allonge, employé au gonflage déserteur, des badauds à jouer les messieurs bon offices, et le propriétaire du kiosque qui s’amène pour savoir ce qui se passe :
Je suis venu enfler mes roues, et voilà que cette nana veut m’enfler autre chose.
Démarrage en trombe du moteur de sa voiture quand le pompiste la rappelle après m’avoir prié de lui céder mon tour. Ce que je fis devant l’hilarité générale tout le long de la séance de gonflage de ses pneus et de mes bonbons qui a regretté certainement de tomber sur un ebbayha el Hadj, qui ne se laisse pas faire. Cela se voyait à l’ œil assassin qu’elle me balança et à son démarrage de terroriste faucheuse dans les rues de Nice.

L’agitateur