El Ferjani l’a dit et Yassine Ayari l’a confirmé : « Il faut libérer Nabil Karoui » !!

Il faut libérer Nabil Karoui et emprisonner les tunisiens.

Il est inconcevable que Nabil El Karoui reste en prison. Je le jure sur la tête de Rached MesDeux. La prison c’est pour les tunisiens qui ne savent pas voler, ne savent pas s’exprimer, qui sont pauvres et qui ne possèdent pas de télévision pour les défendre.

C’est une injustice de demander à Nabil de régler ses factures avec le fisc, de s’expliquer sur des détournement de fonds et de rendre des comptes sur son mépris des structure de l »État. Et puis Nabil est l’ami de MesDeux. C’est lui qui pratique la dernière tétée du Chikh pour lui permettre de dormir tranquillement et de se réveiller toujours en président de la chambre des infects.

La prison est pour le brave peuple qui vit au jour le jour, qui peine à se nourrir et qui ne sait pas escroquer, corrompre et abuser.

Nabil ne fait pas partie du peuple , il a une télé, une grande gueule et des fesses en or à protéger. Il ne doit pas être en prison. El Ferjani l’a dit et Yassine Ayari l’a confirmé.

On ne juge pas Nabil, on l’élève au rang des saints et des bienfaiteurs. Il a tellement dépensé pour être hors la loi! Il n’est donc pas justiciable, il est au dessus de la justice. Boudrenna l’a dit et sa parole a du poids.

Au peuple la prison et à Nabil la liberté: la liberté de nous pisser dessus pendant que son protecteur nous couvre de son excrément!

Ceci dit, la prison est peut être le meilleur endroit pour un peuple qui prend du plaisir à se faire violer au nom d’un dogme et d’une croyance alliés historiques du banditisme et du terrorisme!
!..AH..!

Ali Gannoun