Beurk beurk beurk ! Mechichi portant sur les épaules la dépouille de la hizia !

Mechichi portant sur les épaules la dépouille de la hizia ! Beurk !
Coluche avait raison : « Le gouvernement s’occupe de l’emploi. Le Premier ministre s’occupe personnellement de l’emploi. Surtout du sien. »

Il faut lui dire qu’elle était notre ennemie , que sa Constituante et sa part du lion ( première-vice présidente ! ) était une merde absolue , qu’elle était énormément fière d’être francissa d’origine tunisienne due à la mauvaise loterie du destin , funeste destin qui ne ferait jamais d’elle une francissa complète , qu’elle se faisait payer en euros , qu’elle avait acquis des biens immobiliers en seulement quelques années ! Dites-lui aussi que c’était une comédienne-née aïe aïe aïe , mon pied 3afsouni 3afsouni , des cris de putois répercutés à travers les murs de notre joyau national et que la nuit du temps emportera ! Et tant que vous y êtes , rappellez- lui encore que , dédaignant nos soignants et nos éminents médecins dont beaucoup ont succombé au virus en tentant de sauver une humanité souffrante , elle était partie se faire soigner ailleurs , en France , la francissa !

Beurk beurk beurk ! Tout cela pour sauver son emploi , dédaignant , lui , notre quotidien plus que délétère mo9rof jidden jidden depuis l’invasion des maudits islamistes dont le chef , la mine affligée , se tenait aux côtés du chef d’un gouvernement fantoche , jouet malléable à souhait de la secte ! Que n’aurait- il laissé cet immense honneur au gourou machiavélique qui se serait aplati sous le poids !

Ils ont assassiné pour la seconde fois nos hommes politiques , Chokri Belaid et Mohamed Brahmi , nos Valeureux égorgés en plein mois de Ramadan par les enfants du khewmji ghannouchien qui lui rappellent tant sa jeunesse de terroriste , Socrate Cherni , promis à un bel avenir , son prénom choisi longuement par des parents soucieux de lui donner dès le départ prestige et sagesse , nos bergers égorgés , oh la tête de Mabrouk Soltani entreposée dans le frigo , son frère subira le même outrage , un autre égorgé tout récemment , nos touristes de Sousse et ceux du musée de Bardo , la kamikaze de l’avenue Habib-Bourguiba et du policier tué et celui qui réglait la circulation égorgé lui aussi et la bataille de Ben Guerdane , telle une épopée ! Une litanie de martyrs !

Ma seule consolation : on n’a jamais vu un corbillard traînant un coffre-fort !

Mounira Aouadi