Abir Moussi met à nu le plan Satanique des khouanjias

J’ai écouté hier Abir Moussi sur les évènements de la TAP. J’ai hésité d’en parler. Me suis dis que je vais peut être en faire de trop, à me mettre sous la coupe de cette dame , à perdre mon indépendance et ma liberté de lui dire ses quatre vérités en face si elle dérapait. Puis me connaissant mieux que moi même – si jaloux et immunisé pour ma neutralité et de mon indépendance -, me suis lancé à décortiquer objectivement son commentaire sur les évènements de la TAP . Une vraie leçon de com digne d’une chaire de « journalisme politique » et d’un doctorat honoris dans les plus prestigieux instituts de Presse. Un monstre de la communication cette Abir, le tout dans la clarté et la limpidité d’un discours qui coule de source.

1- Les faits et leur ampleur (le Quoi) : Une armée qui débarque dans une entreprise publique au point que les uniformes se mêlent aux journalistes dans un local qui a du mal à contenir le tout, entassés en tas comme un convoi de moutons pour l’abattoir et une agression caractérisée . Toute cette armée pour installer un PDG par la force publique , alors que ces forces sont constitutionnellement chargées pour l’essentiel de protéger les citoyens, les entreprises et les frontières dans la neutralité, de les dégager peut être , mais pas de les installer .

2- Le responsable de tout ça (QUI ?) : Les frères musulmans qui enfourchent Mechichi comme une bête de somme en le laissant Ministre de l’intérieur pour exécuter toutes leurs sales besognes. Puis de s’en laver le jour J et peut être même de se réconcilier avec K.S quand ils auront verrouillé tous les leviers de l’Etat

3- Comment en est on arrivé jusque là ( le pourquoi?) : C’est la suite d’un processus tout tracé par la secte : mater les rebellions et en face le silence contre les agressions, la banalisation, avec en prime, la sanction , l’insulte et le boycottage pour celle qui les subit : Une carte blanche donnée aux frères musulmans pour continuer à faire taire journalistes , partenaires et adversaires et opposition pour l’obéissance à un seul : le morched el « am des freres musulmans

4- Une première Conclusion : toute cette classe politique qui met la main avec ce grand Satan et continue de siéger avec à l’assemblée et tous ces journaleux qui boycottent la seule opposition ne peut être considéré naturellement que comme une traitrise à la nation et sa mise à mort.

5- Une deuxième conclusion : Une seule alternative , les lâcher et maintenant pour s’en sortir .

6- Une dernière conclusion sous jacente , subtile et destinée aux esprits un peu moins confus et enfumés de tout le reste : Formez vos bataillons, tremblez, collaborez, léchez les culs, occupez les chaises, vous ne faites que renforcer mes rangs pour un ras de marée de mes troupes qui vous balaieront.

Ma conclusion à moi : Je ne suis pas journaliste , encore moins un journaliste à caresser dans le sens du poil qui que ce soit ou qui se nourrit de ça, Mais je dois rendre à César ce qui appartient à César : Abir Moussi est un loup politique , doublée d’un as de la com et d’une star du journalisme, si elle s’y mettait.

L’agitateur

Ecoutez