Abir Moussi avait raison!

Elle a fait un scandale qui lui a attiré les foudres de la Kharama et de ses alliés sans cojones. Au fait, elle s’est opposée vigoureusement aux invités troubles de l’association des malfaiteurs kharamis et leur introduction au parlement. Aujourd’hui, la députée Leila Haddad (que je n’aime pas pour plusieurs raisons!) , a déclaré que l’assassin de la policières française était l’un des invités de Boudrenna wa sahbihi ( photo ci-dessus ) et a pu circuler librement au parlement avec la bénédiction de son président.
Plus que jamais, El Kharama est un fief de terroristes!
Plus que jamais , la lutte de Abir Moussi contre les islamistes est légitime et salutaire
!..AH..!

Ali Gannoun

******

C’est le seul combat qui vaille.

Je me disais que Abir Moussi exagère à vouloir tout filmer avec son portable, qu’elle criait de trop, qu’elle s’enfonce le doigt dans l’œil à ne pas vouloir entrer au parlement sans garde rapprochée… Finalement elle avait bien raison. Et si Leila Haddad s’était étalée sur les relations franco tunisiennes trés affectées avant d’affirmer que l’égorgeur de la policière française, se trimballait librement dans l’enceinte de l’assemblée , invité par seif Makhlouf et cie, c’est que la France, Macron et les services spéciaux français le savaient et ont très probablement tarabusté les autorités tunisiennes pour agir . Et va savoir ce qu’is ont menacé de faire si on continuait à protéger ces terroristes.
Abir Moussi , ça se confirme, sait tout, devine tout et milite seule là où il faut en s’attaquant au mal qu’il faut, L’islam politique . Sans exagérer comme on a tendance à le croire. Un combat Sans concession, sans compromissions, à la vie à la mort, C’est le seul combat qui vaille. Tout le reste de l’opposition n’est que littérature et compromission avec les tueurs..

L’agitateur