Mes pensées vont à ce ministre Mustapha El Aroui qui croupit toujours en prison

Mes pensées vont ce matin à ce ministre Mustapha El Aroui qui croupit toujours en prison, très mal en point physiquement et moralement. Un oublié de tous, qui n’a ni parti, ni soutien politique ni syndicat, ni ordre des avocats derrière lui pour faire pression et le libérer. Un bouc émissaire où le principal accusé est en fuite et où les vrais coupables mafieux des déchets continuent allégrement à siroter leur bière à gorges déployées tout en regardant le ministre s’enfoncer et casquer pour eux.

Mes pensées vont à ce ministre maintenu en arrestation malgré son état de santé et dont on sait pertinemment qu il ne constitue aucun danger, quand N.K. , détenu juste au même moment en réplique à son arrestation à lui, est libéré hier sous le hourrah des députés de la Nahdha, d’el karama et de 9alb tounes, les youyous de ses adeptes et les embrassades de ses proches .

Libérez errajel. Hram alikom. Rendez-le à ses enfants, à sa femme et à sa mère qui agonise de voir son enfant dépérir derrière les barreaux, surtout qu’il ne constitue aucun danger. Ne l’oubliez pas en prison , le temps de vos tractations affairistes. N’en faites pas une carte de vos manigances politiques . Libérez errajel en attendant la preuve de sa culpabilité et un procès équitable dans cette salle affaire d’ordures où les vrais requins se la coulent douce dehors.

L’agitateur