Un singe qu’Allah a transformé en député

Me suis réveillé avec le sentiment qu’Allah râle contre l’humanité, que le Ciel est en guerre contre la Terre.

– Weld 7oumti, le monchar sans pitié , réputé grand joueur de chiche biche au Café Amara, partageait hier ses photos en route pour la Omra , en avion , à l’aéroport. Il a cassé sa tire lire le pauvre mahjoub pour contenter rabbou, quand ce matin, alors qu’il est entre ciel et terre, malheur ! l’Arabie saoudite décide de fermer son pays aux visiteurs de Dieu.
– Un singe qu’Allah a transformé en député criait hier contre le gouvernement fakhfakh Kafer selon lui demandant qu’on lui ouvre les portes de Mosquée pour les salawates à longueur de journée et toute la nuit , qu’il jette les PD par le haut des immeubles. Dieu a jeté toute la Tunisie dans l’inconnu avec ce gouvernement mosaïque Aflem

– C’est la malédiction qu’Allah déverse sur nos têtes au lieu des pluies. Il boude , et refuse d’obtempérer aux imams et à leurs salawates el istisqua. Le Ministre des affaires religieuses, qui a ordonné ces salawats,, en rentrant fatigué chez lui à l’aube, a heurté un gros caillou et a trébuché se foulant le pied. On l’a entendu hier balancer un juron à Dieu: Tu ne veux rien donner, ok! Amma ti seyess me t’dezzech.

Fadhi Ch’ghol