Le maire de Sousse. Encore lui !

Il est l’objet ces derniers jours d’une campagne médiatique qui veut sa peau coûte que coûte, dans les médias, les réseaux sociaux… Des mensonges, des déclarations d’ élus locaux qu’il a su marginaliser parce vendus et à la solde, et on passe même aujourd’hui à la vitesse supérieure en lui balançant sur le dos, sur le base d’écoutes à la khiari, des accusations graves d’implication dans le dossier des ordures du port de Sousse.

C’est que le mec a touché à leurs privilèges et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comment se fait il qu’il touche aux intérêts des voraces hôteliers qui squattaient le littoral? Comment ose t il les traiter exactement comme les vulgaires braouets anarchiques de bab ejjabli en leur donnant un préavis de dégager. Comment se fait-il qu’il ose la nuit laver au crasher leurs saletés et se tuer à veiller jusqu’à l’Aube pour récurer avec les employés municipaux tous les coins et les recoins de la médina ? Non, trop dangereux un mec de cette trempe. Ça ne peut pas leur plaire à toute cette mafia qui a toujours eu main basse sur la ville. Elle ne peut souffrir de laisser un taré d’incorruptible qui ne sait pas céder aux gros bonnets de la chose nostra ?.Non irrécupérable.

Qu’à cela ne tienne, on va toujours trouver le moyen de l’écarter. On va le mêler à cette affaire sordide et mafieuse de déchets. Et ils ont une main longue sur cette affaire où tous ceux qui sont réellement impliqués ont été relâchées (douaniers, le frère du principal accusé en fuite, les administratifs) Tous se sont sucrés pour relâcher tous les impliqués, sauf celui qui n’a rien fait : Le jeunot ministre de l’environnement, victime expiatoire, dont on a voulu se débarrasser en réplique à ce Kais saied qui a mis la main sur leur bouballouta de kalb tounes. Auquel on veut adjoindre maintenant le maire de Sousse en réplique à sa sage décision de rendre aux soussiens la justice, leur littoral et leur ville.

P.S : wra7met baba, je ne connais le Maire de Sousse ni d’Adam ni d’Eve. Mais j’ai horreur de l’injustice et de cette mafia qui gangrène la vie de Sousse et de toute la Tunisie.

L’agitateur