Ya Bouguelb !! BusinessNews trouve Ghannouchi « l’un des plus grands patriotes » !!

Mais qu’est-ce qui a pris Nizar Bahloul , patron de BusinessNews , pour qu’il se mette à gratter ses fesses alors qu’elles ne lui démangent pas ?

Qui lui a demandé de mettre Ghanouchi dans une catégorie que lui-même n’a jamais réclamée ?

Pourquoi attribue-t-il au Gourou un mérite auquel il n’a pas aspiré ?

D’après ce scribouillard à l’écriture fade et au verbe pénible , Ghanouchi serait « L’un des grands patriotes » . Je mettrai ma main au feu que Ghanouchi serait le premier à s’en offusquer , car le vieux « Kottbiste » – adepte donc de Saïed Kottb, référence intellectuelle suprême chez les frères musulmans et leurs dérivés – ce grand Manitou des Frères de chez-nous se fout en vérité de la Tunisie comme de la dernière de ses chaussettes. Ghanouchi se croit voué à un destin qui dépasse les frontières de notre petit pays , et il pense comme tous ses semblables que « La patrie n’est qu’une poignée de sable pourri » ( Premier enseignement de « Jalons sur la route »  (معالم على الطريق) , corpus de base chez Kottb ) .

Alors Nizar Bahloul se serait-il trompé de personnages ou bien a-t-il tout simplement confondu l’idéologie « Kottbiste » avec le nationalisme Allemand ?

La vérité, toute crue et toute bête, c’est que cette triple fripouille a lui aussi été contaminé par la fièvre opportuniste si répandue de nos jours , et qui mieux que les « Khwenjias » pourraient récompenser ce vil flagorneur pour ses torchons ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore , cela s’appelle  la prostitution au temps creux . Histoire d’arrondir la fin des mois .

Ben Ahmed Sobhi