Tunisie : Au diable le petit peuple !!!

Sur les 195 États membres de l’ONU seuls Six états n’ont pas encore vacciné leurs peuples . La Tunisie bien entendu fait partie des retardataires au même titre que la Somalie, le Yémen, les pygmées de la savane africaine et les populations de l’antarctique ainsi que celles de la calotte glacière du pôle nord , sans oublier les aborigènes et les tribus de la forêt équatoriale .

Nos gouvernants  » bien guidés  » se foutent de savoir combien vont encore mourir du virus , et si un semblant d’immunité dite du  » troupeau  » a été naturellement acquise , les grandes manifs ont été autorisées justement pour tout foutre en l’air .

L’alliance au pouvoir semble s’interroger à quoi bon vont servir ces vaccins payés en devises ? Si c’est pour sauver  » la populace  » vaut mieux qu’elle crève maintenant du virus avant de devoir crever plus tard de la famine .
Mais eux alors ? Ceux qui sont aux commandes, ne risquent-ils pas d’être emportés dans le sillage d’une contamination généralisée ? ? Détrompez-vous Messieurs , Dames …

Ils ne sont pas des génies pour rien nos gouvernants ! Pardi ! De véritables foudres de guerre pétries de clairvoyance nos décideurs . Ils ont tout prévu ! Des milliers de doses de chez Pfizer ont été distribués en catimini à tout le personnel dirigeant et toutes les familles des gros bonnets. Certains sont même allés à Dubai pour joindre l’utile à l’agréable, se faire vacciner entre deux tours de Shopping ou faire des affaires encore plus , encore davantage. N’est-ce pas injuste que de devoir périr bêtement par un vulgaire virus et de laisser derrière soi les immenses fortunes amassées  » au prix d’un si long labeur  » ? Et les autres alors ? Les plus démunis, les nécessiteux ? Ils peuvent crever , ils n’ont rien et n’auront rien à perdre. Ceux-là ne vivent pas , ils ne font qu’exister.

Que croyez-vous alors ? Gouverner la Tunisie n’est pas une mince affaire . Il faut que les ( me3allemias / gros patrons ) soient toujours en bonne santé pour continuer à assumer la noble tâche qui est la leur , celle de merder dans notre vie et de pisser sur l’avenir de nos enfants .

Vous la croyez simple cette entreprise de faire couler le pays ? Eh ben non !!! Il faut avoir des nerfs en acier et une santé à toute épreuve pour pouvoir réaliser cette incroyable performance de mettre tous les indices économiques au rouge et de préparer le terrain au chaos général.

Démanteler pan par pan une économie, paupériser de larges couches populaires puis affamer des milliers d’âmes …….Oh ! Mon dieu !! Qu’est ce qu’elle est ardue cette mission historique !! Qu’ils vivent donc et au diable le petit peuple .

Ben Ahmed Sobhi