Terrorisme en Tunisie : On verra demain ce peuple à 10 heures ?

« J’y suis, j’y reste  » . leur dit ghannouchi. Je ne suis pas Président mais Zaim. Sauf que c’est depuis 50 ans qu’il est là comme les califes , comme les islamistes, à vie jusqu’à ce qu’il en crève, poignardé, ou la tête tranchée ou empoisonné comme tous les califes .
C’est pas lui le problème dans cette histoire, c’est une nature chez lui et ses frères salopards de Golfe et d’Arabie. La grande méprise, c’est que ses makhloufs , ses nahdhaouis et ses ramasseurs de ces restes que sont kalb tounes vous disent que ce sont eux la révolution, etthawra, les élections et la démocratie et les élections transparentes , que tout le reste n’est que 3ahd baed, contre révolution, dictature et trucage des urnes et de la volonté des peuples. Remarque on a vu des échantillons de leur élections transparentes et trés clean en direct à l’assemblée quand il s’agissait de voter la motion de censure de ce vieux grabataire à la voix épuisée accroché à son perchoir vert khraoui au Bardo, et quand ses jeunes loups aux dents longues se sont rués pour le destituer de son trône aux fausses dorures tout en tgou3ir à monplaisir.
En fait et pour rappel, Abir Moussi, la dictature personnifiée , l’ennemie du peuple, la thawra mouthada, la zaghrata , la « trafiqueuse des urnes et la « détourneuse » de la volonté du peuple comme l’appellent ces terroristes élus du peuple , appelle le peuple demain à une manifestation contre le terrorisme . On verra demain ce peuple à 10 heures . Il s’est déjà prononcé dans les sondages. Il se prononcera demain dans la rue.

Fadhi Ch’ghol