« T’as maintenant le plus beau cul de Tunisie !! »

Mieux vaut en rire .

Il y a 10 ans de ça, mon proctologue ( le spécialiste des culs), yarham weldih, a mis un soin énorme à me débarrasser d’une méchante fistule coccinale, compliquée par des hemorroides et parasitée par quelques fissures anales. La totale. Au bout d’une année de soins, il s’est écrié fier , « t’as maintenant le plus beau cul de Tunisie »

Il y a 5 ans, c’est ma dentiste qui m’a fait refaire ma salle à manger en y installant une nouvelle, toute belle et toute fonctionnelle. Le jour où elle a terminé elle m’a dit de faire attention à ne pas exhiber mon sourire dans la rue devant les femmes. Elles en mourraient devant son charme.

Il y a deux ans, c’était autour d’un autre spécialiste qui s’occupait d’une autre partie de mon intimité : Mon cœur . Celui là s’est mis à battre la chamade comme un fou. Sans raison apparente. D’amour . Je le sais. Mais ils s’en foutent . Ils disent, en scientifiques sans cœur, que c’est un problème bénin d’électricité corrigible par un petite sonde qui va le calmer.
Bref mon « rythmologue » après cette petite visite avec sa petite sonde à réfréner les ardeurs de mon cœur, s’est écrié à son tour « T’as un coeur tout neuf tout beau maintenant ».

Après mon cul pimpant neuf avec mon proctologue, mon sourire assassin de ces dames avec ma dentiste, sais pas ce qu’il a tripoté dans mon cœur mon rythmologue. Me suis réveillé tout les jours avec l’envie de vous embrasser toutes et tous, toute la planète.

Ce matin toutefois, j’ai ressenti un petit pincement au cœur en apprenant que hier, toutes ces compétences, capables de vous retaper un homme, ont quitté le pays pour soigner les roumis de France et de Navarre, nous laissant seuls avec cet imbécile de député qui nous a ridiculisé devant la planète entière en exhibant un flacon dit il pour nous soigner contre le covid et un taré d’imam qui s’est substitué à tous nos soignants partis sous d’autres cieux, pour nous bassiner avec sa roquia charaique et nous abreuver de boul el ba3ir.

Fadhi Ch’ghol