Que fait donc l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis ?

Que fait donc l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis , Peter Bruegel , avec notre ministre de la Justice , Leila Jaffel ?
Bizarre juste après la mise en résidence surveillée de l’islamiste bhiri qui nous promettait 100.000 kamikazes quand il fanfaronnait au ministère de la Justice , justement ! Foutument bizarre !
Ce même ambassadeur était chez le gourou machiavélique , le 16 décembre 2021 ! Tout comme l’ambassadeur de France , André Parant !
Pourquoi donc cette ingérence ?  » Officiellement  » , l’accent a été mis sur la nécessité de renforcer les relations de coopération entre les deux pays , notamment dans le domaine de lutte contre la corruption , ainsi que la consolidation des acquis de l’État de droit et d’aller de l’avant dans le processus de réforme judiciaire et pénitentiaire. « 
Mon oeil ! Faut-il rappeler à ces Messieurs les Ambassadeurs les actes terroristes commis par les enfants du khewmji ghannouchien qui lui rappellent tant sa jeunesse de terroriste ? Les assassinats politiques et ceux de nos Valeureux dans les monts et ailleurs ? Nos bergers égorgés ? Nos touristes à Sousse balayés par la kalachnikov d’un enfant de ghannouchi ? Nos touristes du musée du Bardo ? L’épopée de Ben Guerdane ? Le kamikaze dans le bus de la Garde présidentielle ? Que de veuves et que d’orphelins ! La déliquescence de la société ? Leur mainmise sur toutes les structures de l’État ? Leurs fortunes colossales ? Leurs méfaits sont innombrables !
Pourquoi donc cet intérêt pour un islamiste qui jouait avec la justice quand il en détenait le pouvoir et toute la puissance ? Pourquoi donc cet intérêt pour les islamistes depuis le gel du parlement , le 25 juillet dernier ?
Il faut dire à ces Messieurs que la Tunisie est un État libre , indépendant et souverain !

Mounira Aouadi