Parait-il , Bouchlaka a oublié la suite royale familiale payée par le communisme chinois!

Depuis longtemps, je n’ai pas consacré de statut à Rafik Abdessalem. Ce n’est pas que je l’ai oublié mais disons que mon intérêt pour les chleyyeks est très limité. Je vois qu’il s’excite beaucoup en ce moment et tente d’emmener vers lui de la lumière , lui le bien obscur!

Forniquer avec la fille du manitou ne rend pas spécialement intelligent, la preuve: Il vient de découvrir lui le « abham men sabbatou » , que l’attitude de Abir Moussi envers les islamistes s’explique par son passé de communiste !!

Ya Allah, Rafik est devenu psy !!! Il sait lire dans le passé, lui qui est incapable de comprendre le présent !! Parait-il qu’il est docteur, en quoi? Allahou a3lem !! Personne n’a réussi à le savoir!!

Abdessalem, qui ne veut pas être Bou Chlèka, doit faire un effort pour accepter son nom de famille avant de faire des analyses psychologiques à 3 sous, lui qui aime tant l’argent!

En attendant, je lui rappelle que la gauche tunisienne n’a tué personne et malgré ses défaillances, elle est toujours restée républicaine, contraire aux islamistes!!

Il faut dire que la notion de l’État et la république ne s’apprend pas dans les hôtels même s’il s’agit du Sheraton et sa suite royale familiale payée par le communisme chinois!
Rafik! Rien que pour toi: مشيانك حفيان ولا تكركيرك في الشلايك
Nharkom Zine!
!..AH..!

Ali Gannoun