Maha devait avoir 3 ans lorsque le khewmji ghannouchien fut accueilli comme le messie

« Je suis une goutte d’eau tombée du ciel / J’ai rejoint la rivière / Qui m’a amenée jusqu’au lac / Puis un ruisseau m’a emportée avec lui »…

« Voilà l’innocence , voilà la perfection , voilà la beauté de l’âme ... » George Sand

Maha devait avoir 3 ans lorsque le khewmji ghannouchien fut accueilli comme le messie par ses fidèles barbus. Un messie charriant la haine et la mort. De pauvres , les parents de Maha sont devenus misérables et les Misérables pullulent depuis l’invasion des islamistes. Ils s’engraissent , les crapules , et tuent nos enfants au nom d’Allah Le Très Généreux , Le Pur , La Paix , La Sauvegarde , Le Très-miséricordieux…
Tant d’innocence , tant de beauté , tant d’espérance dans le regard , tant de rêves balayés par la cupidité et l’opportunisme ! Maudits soient ces politiqueux qui ne pensent qu’à eux et à leur maintien au pouvoir ! Le pays tout entier crie misère et des Maha et des Mabrouk Soltani , le berger égorgé le 13 novembre 2015 par les barbares sanguinaires , il y en aura encore et encore tant que nous sommes profondément endormi(e)s !
La viande avariée du khewmji ghannouchien est là et lui-même risque de siéger à l’Assemblée des représentants du peuple , une assemblée où se côtoient terroristes et voleurs !
Un ruisseau a emporté Maha et toute notre humanité ! Ne demeurent que notre lâcheté et notre passivité ! C’est ainsi que meurent nos anges !

Mounira Aouadi