Les vautours et les chiens de sang feront mieux de la boucler

Au lieu de s’apitoyer sur les coûts de la grève du 17/1 et celle des 20 et 21/2 en vue de faire endosser la seule responsabilité par l’UGTT et diaboliser la centrale syndicale dans le cadre d’une manigance politicienne, que les nouveaux perroquets et les saïda agrebi and co des nouveaux tsars tunisiens, fassent l’effort et assagissent leurs maîtres pour le bien de tous et surtout du pays.

La Tunisie ne peut plus supporter l’extravagante guéguerre des clans à la sicilienne. Le pays est en train de couler et de part et d’autres on n’entend que des supporter qui remontent les uns contre les autres attisant un feu qui va brûler tout le monde. C’est scandaleux et répugnant ce qui se fait dans cette Tunisie dite démocratique.

Normalement et quelques soient nos choix et nos préférences nous devons impérativement encourager les 2 parties à reprendre les négociations et rien que les négociations. Quant aux vautours et les chiens de sang, ils feront mieux de la boucler, la Tunisie finira par triompher.!!!!

Ezzeddine Zayani