Les traitres et les vendus ont répondu présents pour exhiber leurs fesses

Loin des singeries de Jawhar Ben Mbarek, des aboiements de Habib Bouajila, de la tristesse Abdellatif Aloui, de l’hypocrisie de Samir Dilou, de la lourdeur de Abdellatif Mekki, des délires de Bouchlèka, de la laideur de Oussèma Khlifi , et du ndib de Yamina Zoghlami!!!

Tous les traitres et les vendus de la nation ont répondu présents pour exhiber leurs fesses sur zoom et prêter leur derrière pour servir de tam-tam à l’infect Ghannouchi.

Cette bande de salopards, lâches, aigris et sans éducation vient donc de livrer le peu d’honneur qu’elle a aux vicieux et criminels d’El Jazira. Leur prestation est le dernier clous dans leur cercueil !

J’appelle les autres députés qui ont refusé de livrer leur pays aux chiens d’annoncer solennellement leur démission de ce parlement de la honte et de reprendre leurs activités salariales ou militantes pour préparer de vrai combat contre la pauvreté, l’ignorance et l’obscurantisme.

Vous ne pouvez plus être associés au même parlement que celui des vendus au risque de devenir complices de fait dans la destruction du pays.

Personne ne vous interdira de continuer à vous opposer à Kaes Said et personne ne vous reprochera de faire de la politique mais il est salutaire pour vous et votre honneur de rester dans la maison des enclumes, des traitres et des fils de pub.
Démissionnez et annoncez-le!
!..AH..!

Ali Gannoun