Les Abbou , la poubelle puante sans couvercle

Ce tayyar des Abbou persiste et signe. Il tient à ne pas inclure dans la motion de censure du Cheikh , les 16 signatures de Abir Moussi. Yemma 73 signatures yama rien. Leur plan , qu’à dévoilé Abir Moussi, s’est juste de retirer deux signatures quelques jours avant le vote et sauver ainsi le cheikh.
Oh Mon Dieu ! Les criminels ! La zoubèla non enlevée. ARP foutoir, dépotoir. Poubelle sans couvercle d’où s’échappent des odeurs nauséabondes où s’entassent ces députés du tayyar plus prompt à charrier les eaux usées , torrent de T7in, de zabratas gardiens de la « révolution « et surtout gardiens de leurs chaises et de leurs postes, affidés qui se plaisent à se terrer sous la djellaba du cheikh et à lui lécher les bonbons à l’instar du Markhouf, Lui au moins il le fait ouvertement .

Tfouhhh ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter que mille puces d’un chien galeux infecte le cul de chacun de vous et que vous ayez tous les bras assez courts pour ne pouvoir jamais se le gratter . Barra allah la trebbhkom. Nchallah votre fin pour bientôt.

Fadhi Ch’ghol