Le combat du PDL et de Abir Moussi

Ceux qui croient que le combat du PDL et de Abir se limite aux islamistes, se trompent totalement! Ceux qui croient que leur combat se focalise actuellement sur Kaïs Saïed et son système uniquement, se trompent également ! Le combat du PDL et de Abir dépasse ces rivalités et ne se limitent pas à leurs cadres, c’est un combat ouvert et acharné contre les forces étrangères instigatrices du fallacieux printemps arabe qui a entrainé notre pays dans une oeuvre destructrice (qui a touché aussi l’Égypte, la Libye, la Syrie…) depuis un certain 14 janvier 2011! Ces forces étrangères sont toujours là aujourd’hui et s’obstinent à poursuivre leur œuvre destructrice et à étendre leur main mise sur notre pays. Les stratégies peuvent changer, les exécutants aussi mais l’objectif reste le même. Ils ne nous lâchent pas! Ils souhaitent protéger leurs intérêts et leurs agents en place tout en continuant à vouloir orienter notre pays et le conduire suivant leurs plans. Aujourd’hui, ils veulent encore procéder à de nouveaux essais, à ne rien retenir de leurs échecs, à nous prendre encore pour un laboratoire de recherche avec ses cobayes. Nos agents islamistes n’ont pas réussi? Qu’à cela ne tienne, on formera un nouvel attelage avec de nouvelles marionnettes! La Tunisie risque d’exploser ? On s’en fout pas mal, nous avons des plans et des intérêts à poursuivre! C’est bien contre ces forces destructrices que Abir et le PDL mènent leur vrai combat ! C’est un combat affiché et mené avec beaucoup de courage, de témérité mais aussi d’ancrage dans l’identité destourienne nationale. Ce combat est ignoré par beaucoup de tunisiens, il est occulté aussi par les parties vendues et collaboratrices actives dans les médias et la société civile. Aucun parti d’opposition et aucun opposant n’est en train de mener le combat du PDL et de Abir aujourd’hui. Alors que c’est le combat le plus important et le plus déterminant pour l’avenir de notre pays! Ceux qui ne sont pas d’accord avec les méthodes ou la manière de faire, ont tout à fait le droit d’exprimer leur désaccord! MAIS qu’ils respectent la dame et ses militants qui croient à la justesse de leur combat et de leurs idéaux, et c’est dans leur droit aussi! Ils n’utilisent aucune violence pour y arriver et ils ne demandent aucune aide d’aucune partie étrangère ! Ils le font par conviction et par amour et dévouement à la Tunisie.

Enfin, je ne peux espérer que deux choses uniquement pour notre pays: Que ces forces étrangères destructrices n’arrivent pas à leur fin et qu’un jour, le vrai combat du PDL et de Abir soit vraiment reconnu!

« Soumettre l’ennemi par la force n’est pas le summum de l’art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l’ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu, l’Art de la guerre.

Moez Joudi