Là où Hilary Clinton a chié fi essballa ?

Maintenant , c’est confirmé. Ni complot américain, ni walou du moins en Tunisie. Les messages de Hilary Clinton remis au public le prouvent. Ce qui s’est passé le 14 janvier, c’est une peur bleue de Ben Ali, otage d’un cul, qui a préféré Leïla et les trabelsias à son pays .Il n’avait rien d’un Saddam Hussein et encore moins d’un Bachar el Assad.

Les islamo fascistes , les frères musulmans, c’est qui , me diriez vous? C’est nous . Hélas ! C’est ce peuple travaillé en profondeur et voilé par les chaines satellitaires. C’est l’islamiste da3chouch qui sommeillait en chacun de nous. Les américains le savaient mieux que nous. L’un des messages envoyés à Hilary par son ambassadeur à Tunis , lui exprimait même son appréhension envers ce peuple, pas aussi cultivé que ça, qui allait porter en triomphe les islamistes parce que « ness tkhaf rabbi  » . Un peuple , enchaînait le message, qui ne sait pas encore, que mettre fin aux dérives et à la corruption d’un Etat se faisait par les instances de contrôle, une justice qui fonctionne bien selon des lois républicaines objectives et non sur l’islamité du premier venu fi yeddou seb7a.

Bref, mais là où les ricains n’ont vraiment pas été à la hauteur, là où Hilary Clinton a chié fi essballa, c’est quand ils ont été embobinés par le fait que l’Islam des frères musulmans était assez light pour ingérer la démocratie. Ils nous ont pris comme cobaye . La France cautionnait et tous les occidentaux applaudissaient.

Erreur fatale à tous. L’islam light ou des abysses , est indissoluble dans la démocratie. Né pour séparer, scinder, détricoter, effriter un pays. Macron s’en est aperçu il y a quelque jours. Il nous prenait comme exemple de ce ratage total , de cette inadéquation de l’islamo-fascisme avec la gouvernance d’un pays ou avec la démocratie. Il subit les frais tous les jours de la fracture , le séparatisme et l’infiltration des islamistes dans les rouages de l’Etat français , la cassure est bien évidente. Pas plus tard qu’hier avec cette attaque terroriste au mortier du commissariat de Champigny sur Marne par des gamins de banlieue et il y a quelques mois de ce converti tout français qui travaillait dans les services spéciaux en plein cœur de Paris et qui a bousillé beaucoup de collègues…
Les frères finalement chez nous, et c’est ce qui importe, c’est pire . C’est nous qui les avons fabriqués, c’est nous qui les avons élus, c’est nous qui les ont sur le cul depuis 10 ans.

Fadhi Ch’ghol