La justice des sourd-muets

Dans une publication FB , Mabrouk Korchid ancien ministre qui a pourtant travaillé avec la secte du diable , fait une annonce d’une gravité sans précédent .

Le 24 Juin 2012 Baghdedi Mahmoudi a été carrément vendu aux Milices Libyennes . Une opération d’échange s’était faite , comme cela a eu cours chez les grands bandits et les Mafioso , puisqu’une délégation de Tunisiens affidés à la Secte a pris un vol direct vers Tripoli .

Le même jour , les milices Libyennes après avoir reçu leur colis en chair et en os , ont honoré leur part dans l’entente criminelle .

Tard la nuit et jusqu’à l’aube du 25 juin 2012 la délégation Tunisienne est enfin rentrée sur un vol de Tunis Air chargée d’argent , beaucoup d’argent qui est allé directement dans les poches des odieux . Étaient présents pour les accueillir , un ministre de souveraineté , un avocat et une avocate .

Sont impliqués : Le corbeau infâme Marzouki ex-chef d’état jamais élu , Hamadi Jebali chef de gouvernement Nahdhaoui et Nourredine Bouto7ch ex-ministre de la justice .

Cette fois encore la justice ne va pas convoquer l’auteur de ces  » aveux circonstanciés  » .

Korchid ne sera donc pas entendu et aucune suite ne sera donnée à des crimes de portée historique .

Les complices courent toujours – hormis Bouto7ch – et ils continuent leurs agressions jusqu’à ce jour contre un peuple orphelin .
C’est la conjuration des traîtres !!

Ben Ahmed Sobhi