Kaes Sayyed est une malédiction qui joue avec les islamistes

Je n’ai aucune affinité avec les islamistes et je n’aime pas leurs associés car qui se ressemble s’assemble. Supporter les nahdhaouis contre KS est une logique de malfaiteurs.
Par ailleurs, Je suis convaincu que je ne partage pas le même Dieu avec les islamistes. Le mien m’a donné toutes les libertés pour agir et réagir, le leur est une vrai machine d’oppression intellectuelle et de répression politico-sociale. Pour résumer, je ne partage absolument rien avec les islamistes et toute la troupe de menteurs et de profiteurs qui cherchent à récupérer un pouvoir qu’ils avaient piétiné et utilisé pour emmener le pays aux abimes de l’enfer.
Kaes Sayyed est une malédiction même s’il m’arrive d’apprécier certains de ses gestes qui restent très loin du compte. On ne gouverne pas un pays par des petites mesures et de grands discours bien creux et sans aucune envergure. KS joue avec les islamistes à celui qui a la plus grosse et ce jeu est pourri , dangereux, dogmatique et sans aucun avenir pour la Tunisie.
Dans l’échelle des malheurs, KS occupe largement la deuxième place derrière Rached Ghannouchi et, hélas deux fois hélas, il risque de le détrôner bientôt!
Le comportement de ses supporters, leur agressivité, leur discours et leur fierté mal placée vont accélérer l’accession à la première place de leur mentor.
Sommes-nous débarrassés de lijenne 7imayyet ethawra pour en créer pire?
Sommes-nous condamnés à naviguer entre les médiocres, les inconscients et les chtarbés?
KS attache tes excités rahom bech yekliyou eddeniya (ils vont massacrer le pays)!
Barra nharkom zine !
!..AH..!

Ali Gannoun