Je viens de bloquer Olfa Hamdi car j’ai horreur de cette espèce d’arrivistes

Mea-culpa

J’ai été éduqué par des parents qui respectaient, encourageaient et vénéraient la femme. J’ai hérité d’eux toutes ces qualités et j’en ai rajouté l’estime pour la femme compétente. Néanmoins, j’ai aussi du mépris pour toute personne, indépendamment du genre, qui fait appel à l’hypocrisie et au mensonge pour atteindre des objectifs.

La dame Olfa Hamdi, actuellement PDG de Tunis air faisait partie des 5000 amis autorisés par Facebook. C’est elle qui m’avait demandé en amitié. Je viens de la bloquer car j’ai horreur de cette espèce d’arrivistes. Je croyais qu’il s’agissait d’une femme battante qui cherchait à s’imposer par ses compétences et ses qualités humaines, je me suis rendu compte à mon corps défendant que j’ai eu affaire à une opportuniste qui pense se payer facilement la tête des autres. Ses réflexions sur sidha le gourou ghannouchi m’ont horrifié car personnellement je n’ai rien à cirer et rien à apprendre d’un type qui a ruiné son pays pour assouvir des ambitions sataniques.

Chère madame je n’aime pas cette façon d’agir qui dénote d’une mentalité des plus exécrables, celle de ceux qui sont capables de marcher sur le cadavre de leurs propres parents pour arriver à leur fin.

Je me permets cependant de vous dire que vous n’arriverez pas à vos objectifs. La Tunisie est un village, tout finit par se savoir « Un succès bâti sur le mensonge et sur la tricherie ne sera jamais qu’un échec voilé d’hypocrisie ». disait à juste titre le moraliste belge Romain Guilleaumes.

Je continuerai, nonobstant et malgré cette déception, à soutenir les véritables militantes tunisiennes qui combattent réellement et honnêtement l’obscurantisme de votre mentor l’innommable ghannouchi.!!!!

Ezzeddine Zayani