Il se sait con, méprisé et il le revendique même

Au delà du cas mazboub!

C’est le scandale nahdhoui qui s’expose et qui explose en plein jour! Le parti des isla.mistes est construit avec les déchets de la nature humaine et sur une idée fallacieuse de la religion. Mazboub n’est qu’un échantillon de toute une armée de vendus et de crapules au service de l’hypocrisie et de la magouille. Ra.ched Khachkhouchi est un le brigand en chef d’une association de malfaiteurs qui gouvernent par la loi du milieu: menace, terreur, trahison, corruption, appauvrissement des citoyens et références divines pour soumettre les plus instables à leur dogme.L’opération destruction de l’État tunisien a commencé bien avant le 14 janvier 2011, les sous marins nahdhouis étaient bien en place dans les hautes structures du pays pour préparer la grande invasion islamo-fasciste de la Tunisie et tuer toutes les aspirations légitimes des tunisiens à la liberté et au progrès.

Ra.ched Khachkhouchi est entouré de mercenaire au service de sa famille. La présence dans son staff de Mazboub et Kharyani est le degré zéro de l’intelligence aussi bien politique que sociale. Sa fin comme celle de ses lieutenants sera celle des mafiosos et des hors la lois sanguinaires et crapules.
Enfin, rendons hommage jaune à ce Mazboub, bête et méchant, qui a réussi en quelques apparitions médiatiques à dénuder son parti et ses dirigeants et à leur ôter tous les faux habits de la sainteté et de l’honneur.

Kra3 lebhim metjich mennou zokra!

Barra nharkom zine!
!..AH..!

Ali Gannoun

*******

J’ai visionné ce Medhioub sur IFM.

Un vrai mélange explosif entre un spécialiste de la stoufida, le plus vil et le plus méprisé des métiers du temps de Ben Ali, avec le métier de serviteur zélé du cheikh le plus détesté de Tunisie. Un habitué des sales boulots capable de switcher, d’un sale flic de quartier à un rat souterrain d’égout.
C’est sa vocation. Il se sait con et méprisé. Il le revendique même.
Il ne comprenait pas que la journaliste puisse lui reprocher ce qu’il fait le plus naturellement, le métier de sabbab, de 9awwed.
C’est vrai qu’on ne peut pas s’empêcher de mépriser un type pareil quand on a un gramme de dignité. Elle n’a pas pu résister à l’envie de le virer. Encore heureux qu’il n’ait pas essuyé un tfouh en direct.
Mais bon, elle l’aurait fait, le mec n’y verrait pas une insulte suprême. Tout juste une colère d’une journaliste impolie.

L’agitateur

Ecoutez cette crapule