« Gghave! Gghave! chnouwa hetha » répétait cette Abbou en toute insolence !

Wallahi elle me tue cette Abbou. 3 quarts d’heure à faire la pin up , clignant des cils, effarouchée par les propos de Abir Moussi dont elle ne veut même pas parler parce que c’est en dessous de son niveau , puis à s’élancer dans des propos contre elle qui puent le mensonge, la jalousie, la haine de cette femme qui lui ravit la vedette et les sympathisants à elle et à son mari. Bloquée sur cette histoire du passé d’avant 10 ans, omettant de nous relater son bilan à elle et son mari qui sont là depuis 10 ans.
Jusque là wallahi, je m’en foutais ,. Abir Moussi saura se défendre . Mais ce qui m’a littéralement achevé , c’est quand elle s’est mise à cligner de ses faux cils, balayant sa mise en plis avec ses gros doigts manicurés au rouge vif pendant 3autres 1/4 d’heures, pour lancer un cri de détresse du fait que le pays est trop infesté par le terrorisme. Gghave !, gghave ! chnouwa hetha, chnouwa hetha , elle à profusion, affectée comme si le terrorisme lui était étranger ou nouveau, de cette déclaration du ministre, de cette infiltration de l’armée par des soldats qui collaboraient avec les terroristes , elle qui a vu naitre ce terrorisme pendant ces 10 ans , qui l’a vu s’installer, qui l’a vu tuer, qui a flirté avec ses défenseurs et ses tueurs comme sur cette photo , qui l’a nié en disant que c’est une fezza3a quand le sang de nos soldats coulait à Djebel Mghira, elle qui se moquait de la raja slama pleurant Socrate,  » smellah alik ya lella … avec un faux sourire coincé qui fait office de moue avec une bouche en rond qui se rétractes en plis désagréables sous le nez.
En somme, elle est comme toute cette classe politique : Plus on l’accuse et preuves à l’appui , plus elle est Blata à venir nier tout et en bloc , toutes les évidences , en toute insolence!

Fadhi Ch’ghol

Rappel pour admirer !!