Face à l’avalanche de réprimandes musclées en arabe littéraire , Mechichi a perdu son latin !

Je viens de voir la vidéo où le président du peuple qui veut tire à boulets rouges sur le Chef du gouvernement qui semble en état de sidération. Apparemment , le président du peuple qui veut en a gros sur le coeur… Sauf qu’en affirmant qu’il détient des dossiers de corruption et des malversations de toutes sortes entachant les nominations des futurs serviteurs de l’État et poursuivis par la justice , il oublie d’attaquer en direct le plus grand des sanguinaires qui trône à l’Assemblée des représentants du peuple et qui demeure impuni , ainsi que de la chambre noire du ministère de l’Intérieur quant aux assassinats de nos hommes politiques , Chokri Belaid et Mohamed Brahmi. Le président du peuple qui veut étant extrêmement intransigeant s’agissant d’impunité —– sa bataille brandie tel un étendard des chevaliers du temps jadis —– , devrait plutôt s’attaquer aux terroristes islamistes , aux partis tekfiristes et s’en prendre à cette jeunesse qui l’a élu et qui bloque en toute impunité l’économie du pays.
 » L’immunité parlementaire ou judiciaire est conçue afin que les personnes oeuvrent en toute transparence !  » , tonne-t-il , ce qui n’est pas le cas de ceux qui veulent en profiter ( de la fameuse immunité ) pour couler des jours heureux dans les différents ministères et dans une assemblée du peuple qui ne représente qu’elle-même !
Face à cette avalanche de réprimandes musclées en arabe littéraire et sans queue ni tête , Mechichi , du coup , en a perdu son latin !

Mounira Aouadi