Érections présidentielles !

Le futur parlement, issu du vote karakouz du 17 décembre, sera composé de ouiouistes, de suivistes et de c.ouilles molles. Il suffit de regarder les interventions des candidats à la télé pour comprendre l’ampleur des dégâts qui nous attendent.

Notre ET national n’a pas envie d’un vrai pouvoir législatif, il a juste envie juste d’un service de ta3rif bil emtha (légalisation de signature) pour faire passer ses turpitudes et ses rêves suintant l’arriérisme et le décalage horaire, culturel, économique et social.

La loi électorale est une tricherie et une moquerie démocratiques.
ET aurait pu désigner ses porteurs d’eau et nous épargner cette mascarade électorale.

Choisir entre le déglingué, l’instable, le truand ou l’irrationnel est une torture morale et physique. Les 400 signataires pour appuyer la candidature d’un hurluberlu constituent un escadron pour appuyer et défendre le totalitarisme lâche, hypocrite et visqueux et ne seront jamais des garants de la qualité des candidats!

Ces élections ne sont que des pulsions érectiles pour donner de la vigueur à une politique de débandade économique, culturelle et sociale.

Érections présidentielles! Parait-il qu’il a les mains propres pour le faire mais nous pouvons toujours attendre la jouissance!!
!..AH..!

Ali Gannoun