Cette vermine sanguinaire terroriste doit être muselée au plus vite

 » Je crains le retour de l’État policier  » !

« Nous sommes tous sur le même bateau avec les Européens et , particulièrement , avec l’Italie. Si la Tunisie ne récupère pas sa « démocratie » le plus rapidement possible , ce sera la gabegie et la violence , sans exclure le péril terroriste. 500.000 immigrés tunisiens pourront rejoindre les côtes italiennes au plus tôt. »

« Si le coup d’État perdure et si les sécuritaires recourent à la torture et aux exécutions , ce que je ne rejette nullement , tout le pourtour méditerranéen en sera affecté et l’Italie et la France devront se prémunir contre un tel danger qui menace leur sécurité territoriale sans exclure une immigration galopante ! « 

Ma parole , cette vermine sanguinaire terroriste doit être muselée au plus vite , arrêtée et jugée pour haute trahison !

L’acte ou l’action méritant la qualification de  » haute trahison  » est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l’égard de son pays , de son chef d’État , de son gouvernement ou de ses institutions… Ce crime est souvent associé avec celui de l’intelligence avec l’ennemi.

Mounira Aouadi