Cet assassin qui veut passer pour un secouriste

Rions un peu!!

Seifeddine Makhlouf n’a pas changé de chemise depuis hier! En plus il transpire beaucoup. Sous ses aisselles est née une gomma ce qui explique sa présence tout seul à hurler contre Abir Moussi comme un loup qui a attrapé la gale! Ses colistiers, noyés dans sa bave de crapaud, filment, en se frottant l’entrejambe cherchant une rojla perdue, ses prouesses en admirant le Abdennacer El Alouini qui a poussé en lui . Plus il parle, plus le volume de sa boite crânienne se réduit et plus l’odeur de ce majliss devient suffocante à croire que le cerveau de ce bipède n’est qu’un concentré de gaz moutarde. Ce qui est tout à fait plausible vue la haine qui l’habite depuis qu’il a perdu la moitié de sa bachoula dans une circoncision approximative au frais et dans local de la Cho3ba!
Seifeddine Makhlouf parlant de la révolution c’est cet assassin qui veut passer pour un secouriste en gardant l’arme du crime à la main.
Makhlouf, cette chose qui risque d’exploser à chaque instant, fait son cirque! A force de taper sur sa poitrine, il va finir par user ses ventricules et casser ses cotes. J’ai connu des singes qui respectent ce rituel pour annoncer qu’ils sont tellement en chaleur au point d’être capables de sauter leur propre mère!
!..AH..!

Ali Gannoun