Ce n’est pas la queue qui fait remuer le chien

( ya hamela ) Traînée, ( ya go’oraa ) Goujate , ( ya gomma ) Égout, ( ya hayawana ) bête / animale , ( la3natt Allah 3elik we 3ela waldik ) , Sois maudite toi et tes parents .

C’est en ces termes on ne peut plus raffinés et civilisés que le député de  » ‘itilaf el behama » , ce ramassis de la fine fleur de la canaille , le dénommé Abdelletif el Aloui s’est adressé hier à sa collègue députée Samia Abbou épouse du cavalier intrépide, ex ministre et ex militant à la bouche cousue le Sieur Mohamed Abbou. En ces temps maudits , ce langage trivial est devenu hélas monnaie courante dans le conseil de l’infamie .

Quand on sait que ce  » ‘itilaf el behama » est en réalité à la Nahdha ce que l’appendice est au gros intestin ou bien ce que la queue est au chien , on devrait alors en conclure que ce Aloui n’aurait jamais osé s’en prendre aussi violemment à sa collègue s’il n’y était pas autorisé par le grand Manitou Ghanouchi , il est tout au moins assuré de son impunité. Bien sûr ! L’ordre naturel des choses fait que c’est le chien qui remue la queue et non le contraire.

Et ils osent nous parler de religion , de morale et de vertus !

Je me rappelle que dès l’âge de dix ans , on nous apprenait ce  » Hadith  » ( Le vrai musulman est celui dont la main et la langue n’agressent jamais les gens ) . ( المسلم من سلم الناس من يده و لسانه )
Dire que nous sommes au mois saint !!!

Ben Ahmed Sobhi

Ecoutez