Al 7ob fi zamen al ekhwène!
Quand vous entendez un islamiste parler d de l’amour (ou d de l’amitié) qu’il a pour quelqu’un, mettez vous en alerte maximale : il y a une opération entubage ou enfumage qui se prépare.
L’amour et l’amitié chez les islamistes sont une arme de guerre chez eux. Ils font partie de l’arsenal hypocrites qu’ils utilisent pour tromper leur adversaires et choisir leurs proies.
Un islamiste, par définition, ne sait pas et ne veut pas aimer. La case amour comme celle de l’amitié est absente de leur cerveau et de leur coeur.
Le député « jelf » qui a giflé sa collègue et lui a cassé son téléphone s’est fendu d’un texte aussi stupide que sa personne pour déclarer sa flamme au journaliste pas clair Chikhaoui pour expliquer son geste infect. Ces autres collègues ont fait du pauvre garçon de café Saber une icône pour essuyer dessus toutes leurs conneries et leurs bassesses. Partout , les islamistes mettent la robe de la compassion et la compréhension le temps d’endormir les gens et les plumer!
Il ne faut jamais « donner le coté » (faire confiance) à un islamiste même s’il vient vous voir en rampant. C’est une race qui vit du sang, de l’entourloupe, de la combine et de la trahison.
Barra nharkom Zine!
!..AH..!
Ali Gannoun