Bon Dieu! Laissez Si Saber fantasmer sur cette blondasse habillée en panthère rose

Ô pauvre Saber. Ce gentil petit serveur du parlement qui ne sait même pas ce qui lui arrive. Toute la journée à être emporté par la foule de député en député, de faux cul à Tahhan, de fausse voilée menteuse à fausse blonde de journaliste sur la Watanya, à se faire exploiter, à se voir intronisé héros du jour, à courir de plateau en plateau qui se l’arrachent pour une petite déclaration, un petit selfie , une petite photo souvenir. Exploitation jusqu’à la nausée de ce sympathique bonhomme pour des besognes bassement et vulgairement politiciennes.

Le top de la farine c’est cette blondasse habillée en panthère rose ( photo ci-dessus ) qui me fait vomir. Avec son bouquet à fleurs qu’elle offre à ce pauvre Saber perdu dans un costume ample, manifestement fatigué d’une journée harassante pour lui, n’ayant qu’une seule envie : s’étendre sur son lit et oublier les boujalgha , les bouchlaka, l’odeur du 3itr et la mauvaise haleine de ces députées voilées , puis fermer les yeux et fantasmer sur cette blonde sulfureuse.

L’agitateur

********

Ya Si Saber ya wkhay!

Je ne vais pas venir vous voir et me servir de votre image pour faire de la basse politique. Vous avez tout mon respect, le même respect que j’ai pour toutes les personnes honnêtes, et toutes mon affection, la même affection que j’ai pour tous nos citoyens qui cravachent pour nourrir leur famille.
Je ne vous apporterai ni fleur ni bonbon car je ne suis hypocrite ni faux jeton.
Ce défilé de rapaces devant votre comptoir est une insulte à l’homme, à la politique et à la démocratie.
Vendus, malhonnêtes, corrompus, truands, malfaiteurs, terroristes sont venus vous voir la compassion fausse, la solidarité mensongère mais la gueule jouissive de se voir filmer et faire le tour de FB.
Ya Si Saber ya oukhay, tous les meuniers qui sont venus vous voir n’ont absolument rien à foutre de vous comme du reste des tunisiens. Ils cherchaient juste un instant de gloire à vos dépens pour nous faire oublier qu’ils sont définitivement minables!
Rabbi maak, mais pas tous ces faux-culs
!..AH..!

Ali Gannoun