À tous les députés : Éliminez le traître suprême de la présidence de l’Assemblée.

À tous les députés,TOUS SANS EXCEPTION.

Ghannouchi est un commerçant de religion et ceux qui commercent de la religion n’ont ni Dieu ni principes. Leur objectif est la manipulation et la domination, d’ailleurs, regardez comment la Tunisie, après l’extraordinaire espoir de 2011, est tombée bien bas.
Plus rien ne fonctionne, la haine et la saleté sont partout, la corruption a détruit l’Etat et les forces militaires de la Turquie sont désormais à 28km de notre frontière.
Nos divergences, en tant que Tunisiens, ne sont rien, certains veulent plus de respect et de décence, et ils ont raison, d’autres plus de liberté et ils ont raison. L’essentiel est que grâce au respect de l’autre, par la dignité, la décence et la discrétion, nous puissions construire ensemble un pays où il fait bon vivre, où chacun puisse obtenir ce qu’il mérite, où les traîtres et les salauds soient à leur place, et non au sommet de l’Etat.
Ghannouchi fait partie de ceux-là; il travaille pour les étrangers, prend des millions de dollars chez nos ennemis pour leur céder notre pays. C’est ainsi que nos industries se sont appauvries, que le chômage et la misère se sont développés et que les produits étrangers ont pris la place de ceux de notre pays.
La Tunisie est la maîtresse de son destin. Lancez à tous ceux qui croient qu’ils peuvent continuer impunément à nous trahir, cet avertissement et éliminez le traître suprême de la présidence de l’Assemblée.
Nous pouvons nous entendre sur tout le reste, mais pas sur le fait de donner aux traîtres la possibilité officielle de vendre notre pays au plus offrant.

Abdelaziz Belkhodja